Navigation Menu
strasberg acting


Presse

Bienvenue au John Strasberg Studios Media Centre. Si vous voulez regarder un extrait tiré du documentaire John Strasberg "Accidentally On Purpose" (Par Hasard, Exprès) cliquez sur le lien. Ce documentaire a été réalisé en 1998 par Cheryl Grant, qui est actrice, metteur en scène et auteure et qui a longtemps travaillé avec moi. C'ést avec joie que j'ai accueilli son idée de faire une film sur mon travail. Son documentaire a été primé plusieurs fois dans différents festivals, dont meilleur documentaire éducatif au Festival Indépendant du Film et de la Vidéo à New York et à Los Angeles; il a egalement été finaliste au Festival du Film de Santa Monica, entre autres. Ce documentaire a été réalisé en quelques jours avec des étudiants dans mes cours à New York, plus quelques scènes dans mon appartement avec la participation de ma soeur Susan Strasberg, aujourd'hui décédée, et de l'acteur Steve Buscemi, sans oublier ma chatte Bambou. Ce film qui a une durée de 60 minutes est une des rares choses que est bien représentatif de ce que je fais et je salue la probité de la réalisatrice. Ce film est disponible dans notre boutique sur Internet vidéo et CD pour $24.99 plus taxes et envoi.

Mon livre Accidentally On Purpose publié en 1996 par Glenn Young's Applause Books à New York et par A&C Black à Londres. Il est disponible avec une couverture rigide au prix de $22, et en couverture papier pour $15.95, plus taxes et envoi. Si vous désirez l'achetez par le net à la boutique et souhaitez une dédicace, mentionnez-le dans le boîte Special Request dans notre page boutique. Il a été traduit en Espagnole par Avispa Books au prix de 24 Euros.

D'autres livres vont bientôt être publiés, consultez cette même page de temps en temps pour le plus amples information.

Je tiens à remercie Marlon Pollick, qui a créé mon site internet, pour son talent et son inventivité.

Strasberg Acting Classes

Play Preview

S'il vous plaît noter que l'aperçu en ligne a été compressé pour des téléchargements plus rapides. DVD et VHSs achetées n'ont vidéo supérieure et une qualité sonore.