John Strasberg Studios
Des neufs lois naturelles de la créativité Des neufs lois naturelles de la créativité


Le Talent -

Le Talent est simplement la capacité naturelle de percevoir la réalité. Le talent exprime ce qu'il perçoit en créant une nouvelle forme de vie. Plus simplement, les gens talentueux perçoivent et expriment des réalités que nous ne voyons pas.

L'Imagination -

L'imagination est fondamentale à la créativité. Avec l'imagination, on peut changer la réalité. Toute technique qu'on enseigne ou qu'on apprend dans le processus créatif dépend de l'imagination de chacun, comment on l'utilise et la dirige vers des réalités que notre talent perçoit dans la vie du personnage.

L'Inspiration -

Tout bon processus créatif connaît des moments d'inspiration, des éclairs de perspicacité, de grandes idées, de soudaines révélations. Je ne sais pas d'où ça vient, mais chacun doit comprendre que ces moments accompagnent tous les processus créatifs qui ont du succès.

Quand j'étais inspiré et que je faisais ce dont je rêvais en matière de jeu, je ne faisais pas ce qu'on m'avait enseigné. C'était intensément personnel, mais ce n'était pas MA vie. Je me dépassais, et je dépassais mes habitudes. Je n'oubliais pas qui j'étais. Je me concentrais sur un monde imaginaire et dynamique, créant une nouvelle vie qui synthétisait les réalités imaginaires et réelles.

La Technique De Base -

Ma technique de base : se connaître et savoir comments' (utiliser) :
En développant la conscience de soi, en créant un état permettant d'être centré et dans le moment, vous apprenez à devenir profondément engagé dans un monde imaginaire et invisible, et à y vivre spontanément.

La Pensée Organique -

La pensée intelligente, réelle, organique est différente des pensées intellectuelles qui sont distanciées du senti et de l'intuition. La pensée réelle est une sensation que l'on apprend à reconnaître. Vous ne pensez pas à des techniques de jeu, vous ne dressez pas un plan qui illustre vos idées du texte. La pensée réelle vous engage dans ce que vous êtes en train de penser.