Navigation Menu
strasberg acting

Enregistrement

d'atelier

Information et Inscription pour les Séminaires et Ateliers

Vous vous engagez pour toutes les classes de chaque session (10-20 semaines) sauf si vous avez parlé spécifiquement avec l'administration. La moitié du paiement doit être fait un mois avant le début de chaque session, et vous en avez le solde du le premièr jour de la session. Il n'y a aucun remboursement. Les participants doivent payer à temps. Si un chèque est refusé, vous devez également payer les frais de notre banque, qui seront ajoutée au montant que vous devez. Il est possible d'arriver à un arrangement pour les échéances de paiement.

Le nombre d'étudiants etant très limité, vous devez payer pour les cours, même si vous etes absent pour cause de maladie ou raison professionnelle, car vous payez pour votre place, votre relation particulière avec moi, et pour le développement de votre processus créatif.

Si vous ratez un cour pour quelque raison que ce soit il est perdu et payé. Si vous m'avez prévenu à l'avance de votre absence, je peux vous autoriser à être auditeur libre dans un autre cour, sauf évidemment si vous participez à tous les cours.

Un cour raté pour quelque raison que ce soit ne vous donne pas le droit d'accumuler un crédit pour des cours futurs. Les permissions d'être auditeur sont toujours en plus de votre cour et ne peuvent jamais le remplacer. il sont accordés a ma discrétion.

Si vous devez manquer plusieurs cours pour raisons professionnelles, votre place sera garantie à votre retour (dans un délai raisonnable) et nous accorderons un crédit allant jusqu'à un an si votre absence est signalée à l'avance.

Information et Inscription à l'atelier intensif

Afin de garantir votre place, vous devez verser en arrhes la moitié ou la totalité. Cette somme doit être payée quand vous vous engagez à participer au stage intensif, et quand je commence à organiser le travail des scènes et a vous attribuer vos partenaires.

Si vous avez choisi de ne pas utiliser notre mode de paiement par web et que vous payez par transfert banquaire, veuillez m'avertir quand le transfert de l'argent a été fait en utilisant la page Contact du site. Le reste de la somme est dû un mois avant le débût du stage intensif.

Si vous ne pouvez plus participer, avertissez-moi deux mois avant que le stage intensif ne commence; si je peux vous remplacer j'essaierai de vous rembourser vos arrhes moins 150USD pour frais de dossier. Si je ne peux pas vous remplacer, vos arrhes seront perdus. Si vous annulez seulement un mois a l'avance il n'y a aucune possibilité de remboursement.