Navigation Menu
strasberg acting

Informations

et règlements

Informations et règlements pour les ateliers intensifs et cours du Studios John Strasberg

 

Les ateliers intensifs ont lieu du lundi au vendredi, de 10h à 16h. Les cours du samedi ont de 10h a 15h, et le dimanche de 10h a 15h, le mardi (toutes les deux semaines) de 17h a 22h, et le mercedi de 17:30 a 22:30, a John Strasberg Studios, 555 8ieme Avenue, suite 2310, entre le 37 et 38ieme rues, Station métro: 42nd Street, lignes 1,2,3,AC, E, R, Q, W. Prenez la 40ième rue vers l'ouest jusqu'à la 8ième avenue, et descend deux rues.

Il y aura une courte interruption de cinq minutes entre chaque scène, alors soyez prévoyants.

Le maintien de votre place dépend de votre engagement. Les acteurs travaillent chaque semaine dans les cours, et tous les jours dans le stage intensif. Il se peut que vous ne travailliez qu'une scène par cours, à moins que je n'aie connaisse à l'avance d'une raison pour laquelle vous travailleriez deux fois.


Tout enregistrement audio ou vidéo de votre travail et de mes commentaires que vous êtes autorisés à faire sont exclusivement réservés à votre usage personnel. Toute autre utilisation de ces enregistrements pour toute autre raison que ce soit (les montrer à des producteurs, des réalisateurs, des metteur en scène, des agents, des directeurs de casting, des professeurs, etc...) est strictement interdite.


Arrivez tôt s'il vous plait, afin que nous puissions commencer a l'heure. Si une scène est en cours, entrez en silence, et attendez au fond.


Afin de changer le décor, il y aura une courte pause entre chaque scène.


Il n'y aura pas de pause déjeuner. Amenez à boire et à manger. Vous devez manger dans la cuisine ou dehors.


Quand vous partez, laissez la salle plus propre que vous ne l'avez trouvée.


Vous pouvez utilizer les costumes et accessoires dont vous aurez besoin. Remettre toutes au meme place dans la meme condition que vous avez les trouvez.


Un minimum de mobilier est disponible.


S'il vous plait, restez à la fin du cours et aidez à nettoyer la salle et à tout remettre en place.

Conseils supplémentaires

 

Chaque acteur devra avoir plusieurs scènes et un monologue prêts à travailler, ce qui lui permettra d'être prêt dans le cas où son partenaire ne pourrait être présent. Vous devriez discuter de cette éventualitée, avec les autres acteurs afin d'être préparé et engagé.


On apprend au moins la moitié de son art en observant le travail.


Si vous arrivez après le début d'une scène, attendez jusqu'à une pause avant d'entrer.

 

Quand vous travaillez, rangez le mobilier et les accessoires dans les espaces prévus. Les objets sont vivants. Comme tout artiste, respectez votre espace de travail et le matériel. Ils font partie de votre monde créatif. Soyez prêts à apporter quelques costumes et accessoires pour votre travail. A la fin de chaque cours, nettoyez les accessoires que vous utilisez, et ramassez également vos déchets (tasses de café, etc...).

Les jours où vous travaillez, préparez vous à l'avance; pendant la scène précédente si nécessaire, afin d'être prêt. Il y a généralement une pause de cinq minutes entre les scènes; pendant cette pause, les acteurs qui viennent de travailler rangent la scène, et ceux qui se préparent à travailler s'installent. Le temps est précieux. Savoir comment se préparer et être prêt à travailler est fondamental dans un bon processus créatif.

L'amour et la détermination rendent le travail agréable et harmonieux, seul ou en collaboration. La souffrance et la douleur font fondamentalement partie de la vie. Il ne dépend que de vous que la  souffrance et la douleur soient bonnes, parce que vous changez et vous vous investissez, ou que ce ne soit que souffrance et douleur parce qu'il vous manque la volonté et la discipline pour essayer d'atteindre  votre but dans le plaisir.